Quelle est la meilleure marque de GPS ?

GPS

Il existe deux types de base d’appareils GPS : le simple et l’avancé. Les plus avancés sont conçus pour avoir une énorme quantité de fonctionnalités, tandis que les plus simples ne sont utilisés que pour entrer une adresse et suivre les instructions. Selon vos besoins, vous pouvez choisir entre Garmin et TomTom. Chacun d’eux fait un GPS avec des fonctionnalités différentes, mais ils offrent tous des cartes de haute qualité. Acheter un GPS, dénote de la même démarche qu’acheter la meilleure dashcam en terme d’accessoire high tech. Les modèles les plus populaires des deux marques sont les TomTom Via et Garmin Nuvi.

Meilleure marque de GPS: Garmin

Combiné autoradio GPS

Garmin. Cette société a été fondée en 1989 et en 2000, a vendu trois millions d’appareils GPS. La société a commencé à fabriquer un seul modèle et vend maintenant plus de 90 modèles. C’est l’une des marques les plus populaires au monde. Cependant, il ne peut pas se débarrasser de la concurrence de TomTom. Néanmoins, vous pouvez trouver un modèle Garmin pour aussi peu que 200€. Si vous avez un budget limité, vous pouvez toujours opter pour une version moins chère.

Conduisez intelligemment. Le DriveSmart 65 est le modèle actuel de l’entreprise Il vous permettra d’effectuer de long trajets en voiture sans embuches. L’écran est un verre de 6,95 pouces avec des capacités multitouch. L’écran est facile à utiliser et vous pouvez voir tous les détails dessus. Le driveSmart 60 dispose également d’un mode mains libres, ce qui est idéal pour les personnes qui ne peuvent pas utiliser leurs mains pour tenir un téléphone en conduisant. Que vous soyez sur un budget, il y a un GPS pour vous.

La deuxième meilleure marque de GPS

Pour les meilleures performances, achetez un GPS qui offre une combinaison de fonctionnalités et de prix. Le Bluetooth est pratique, mais de nombreux utilisateurs ne l’utilisent pas. Un petit écran est un obstacle. Un écran tactile est une fonctionnalité essentielle, mais un écran plus petit peut limiter le nombre de fonctionnalités que vous pouvez afficher à la fois. Le GPS doit également être compatible avec un ordinateur. Les dernières versions sont également livrées avec un trafic en temps réel. Certaines unités facturent des frais mensuels pour télécharger les rapports de trafic.

Le DriveSmart 65 et le DriveSmart 60 sont les derniers modèles. Le premier a un écran en verre de 6,95 pouces, tandis que le second a un écran de 6,5 pouces. La nouvelle version a une carte mise à jour. De plus, le nouveau modèle dispose d’un écran tactile amélioré. Les nouveaux modèles ont des écrans tactiles qui peuvent être utilisés même dans des situations de faible luminosité. En fin de compte, la marque de GPS est une préférence personnelle.

Les appareils GPS haut de gamme ont un écran capacitif. Les capacitifs ont un temps de réaction rapide. Ils ont une résolution plus élevée. Mais ce ne sont pas les seules caractéristiques à rechercher. Vous voudrez peut-être un GPS qui offre une mise à jour cartographique à vie. Il existe également une variété de fonctionnalités parmi lesquelles choisir, vous pouvez donc trouver celle qui convient à vos besoins.

Top 10 des GPS portables les plus vendues pour la fin de 2022